Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Même si je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que cela durera ...Nous ne serons plus ce que nous avons été ! Faut accepter de jouer l'ascenseur ProD2/Top14 ...
Perso, je préfère des saisons honnêtes en D2 que de se faire laminer à l’étage au dessus.
Je ne connais pas l'histoire de l 'USAP personnellement, mais j'ai cru lire ici que l'USAP a justement été bien pire que ce qu'elle est actuellement, non? Faire l’ascenseur est un passage obligé (et souhaitable car signe d'un non-effondrement) pour des équipes comme la notre avec des moyens limités mais pas négligeables et une métamorphose importante pour refaire partie de l'élite. Si l'USAP remonte cette année, ce qui reste possible à l'heure actuelle, il lui faudra juste faire mieux sportivement que la fois précédente. Et comme on a mis la barre très (très) bas, c'est un objectif accessible. Pour la métamorphose le salut est financier et là il va falloir être patient.Nous ne serons plus ce que nous avons été !
L’usap est longtemps resté dans l’élite avec dés championnat à plus de 80 clubsJe ne connais pas l'histoire de l 'USAP personnellement, mais j'ai cru lire ici que l'USAP a justement été bien pire que ce qu'elle est actuellement, non? Faire l’ascenseur est un passage obligé (et souhaitable car signe d'un non-effondrement) pour des équipes comme la notre avec des moyens limités mais pas négligeables et une métamorphose importante pour refaire partie de l'élite. Si l'USAP remonte cette année, ce qui reste possible à l'heure actuelle, il lui faudra juste faire mieux sportivement que la fois précédente. Et comme on a mis la barre très (très) bas, c'est un objectif accessible. Pour la métamorphose le salut est financier et là il va falloir être patient.