Qui est responsable d'un jeu collectif aussi pauvre, aussi déstructuré ? Forcément les joueurs mais forcément l'entraîneur et l'encadrement en général. Personne ne pourra m'ôter de la tête que c'est le le fameux, le fumeux "projet" qui a dépassé les limites du ridicule. Virer Delpoux maintenant ? Le remède risque d'être pire que le mal. Comment lui faire admettre qu'il doit changer radicalement sa tactique, qui pour lui expliquer ce qui peut être encore tenté ? Deroeux ? Virer Delpoux s'est encore un billet de 300/600 k€ de plus qui se barre. Enfin si le Monsieur Président veut payer... Mais ça sera toujours ça de moins sur le budget.On en sait rien Pixe, mais malheureusement on a pas le temps de tergiverser!!
Si,certains joueurs sont mauvais,c'est au coach d'expliquer pourquoi il les fait pas jouer et de trouver meilleur qu'eux avec les moyens du bord!!
Mais produire un jeu si pauvre et si déstructuré, c'est catastrophique pour le club!
Le bouc émissaire dans l'histoire, c'est le club!!!
Léo est le seul joueur percutant mais il est trop maladroit.
Je suis finalement allé au match, encore deux heures de perdues ...
J'attendais au moins un peu de fierté et d'envie ...
Je suis finalement allé au match, encore deux heures de perdues ...
J'attendais au moins un peu de fierté et d'envie ...
Quand on voit le jeu de clermont qui etait a notre niveau il y a juste 4 ans...
Je veux bien entendre beaucoup de choses sur Delpoux, mais merte cette rage là, elle est ou chez nos avants ???
MATEMALE immédiatement !!! maintenant ça a assez duré !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !