Braco 66
USAPiste impliqué
au moins,on aura rigoler....un moment en ces temps de misèresFausse alerte. C'était une connerie sortie sur Facebook. Il m'a fait peur ce c...!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
au moins,on aura rigoler....un moment en ces temps de misèresFausse alerte. C'était une connerie sortie sur Facebook. Il m'a fait peur ce c...!
En parlant des Espoirs, ils ont un gros match demain à 15h à A Giral contre le ST. J'espère que les recrues vont faire parler d'elles. Dommage que c'est pendant le match de Vannes.au moins,on aura rigoler....un moment en ces temps de misères
demain ,c est grillade à la maison avec des amis et devant fr3 bretagne...En parlant des Espoirs, ils ont un gros match demain à 15h à A Giral contre le ST. J'espère que les recrues vont faire parler d'elles. Dommage que c'est pendant le match de Vannes.
Moi aussi c'est bonne bouffe avec mes copains et ensuite grand écran sur Eurosport 2. Et pour tenir le coup, on aura du bon vin de Saint Génis (Prestige et Chateau La Roca).demain ,c est grillade à la maison avec des amis et devant fr3 bretagne...
Toute la Bretagne du rugby sera au stade Rabine cet aprem, ils attendent ce match avec envie, tous les gens avec qui j'Ai parlé savent que l'USAP débarque...
Notre seule chance de vaincre sera de les esboudraguer en mêlée et d'être vraiment vaillant, ce qui peux nous aider c'est qu'en face ils se chauffent, tous voient une victoire de leur équipe...
Par contre si l'arbitre s'en méle ça peut faire mal, toute la LNR est pour le développement du rugby en Bretagne, tous les coups sont permis et ça on connaît remenber la descente avec les arrangements entre amis..
Match nul tout le monde est comptant