Point positif : le président assume : franchement, faut se mettre deux secondes à sa place : il invite à bouffer 100 personnes en leur promettant un joli spectacle car ce sont des partenaires et ils payent, donc ils les reçoient bien : tout est prêt, le traiteur, ...., il a passé ses invit, les gas ont confirmé et au moment où le spectacle commence, c'est affligeant. Je comprends qu'il l'ait mauvaise. Cette bande de gamins ignore ce que c'est le monde du travail. Gélez aussi remarquez.
Sincèrement : arrêtez de critiquer notre président, ok il est pas parfait, mais franchement qui aurait fait mieux avec une telle bande de gamins ?
Son discours a le mérite de recadrer le contexte et ce qu'il dit est vrai : oui, l'USAP a un budget très supérieur à Dax, oui Dax était 15 ou 16e l'an dernier,....
Bref, on le sent remonté, et sincèrement, je vois pas ce qu'il pourrait faire de mieux que de réagir ainsi.
Il le dit très bien : il joue sa crédibilité. Le type est professionnel. Et là dessus il a raison. Dans ProD2, il y a Pro. et vendredi soir, c'était Fédérale 1 et encore, c'est méchant pour Tarbes et Auch ce que je dis.