- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
, moi je me suis péter sur un crochet
Allez,encore un rugbymen qui tricote !!!LoL
, moi je me suis péter sur un crochet
Durand a pas joué en "10" à Toulon ??
Cata'tonique;201539[B a dit:]Les médecins présents sur le forum [/B]peuvent - ils nous dire s'il y a des signes avant coureurs à ce type de blessure ? Genre douleurs, inflammation de l'articulation, crampes ou fatigue musculaire... En fait, je me demande si ses performances moyennes jusque là ne pourraient pas trouver un début d'explication dans "l'évolution" de son genou.
Concernant le joker, c'est un dossier qui me paraît bien compliqué. Nul doute qu'on a les joueurs qu'il faut à ce poste et en 15. Sauf blessure... Sauf tournoi...
Mais fin décembre, on verra mieux où on en est en HCup et en Taupe 14. Choisir d'investir ou pas semble plus raisonnable à ce moment là et laisse le temps de prendre quelques contacts.
Je suis pas médecin mais quand je me suis fait les croiser j'avais jamais rien eux au genoux aucune douleur rien il sufi d'un mauvais mouvement comme Lopez a fait un changement d'appuis et sa a péter , moi je me suis péter sur un crochet
Non cela n'a rien a voir,c'est une blessure uniquement traumatique qui peut malheureusement arriver a un joueur en parfaite forme physique
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !