- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 063
Autant pour moi.un physique moyen pour un 2ème ligne ???? 2mètres 03 pour 125 kg
En toute franchise, il me semblait beaucoup plus maigre .
Autant pour moi.un physique moyen pour un 2ème ligne ???? 2mètres 03 pour 125 kg
je te jure que je le vois maigre !!Physique moyen ? Si on le compare à Botha, il est aussi lourd mais plus grand et je trouve qu'il se déplace mieux et défend de manière plus efficace. Pour ce qui est de ses performances en mêlée ou en touche et sur les mauls, je ne saurai pas le juger.
Si on se contente des mensurations, il est aussi lourd que Tekori, Gray ou Arnold et plus grand que le premier et 5 cm plus petit que les 2 autres.
Tutaia sur c dernière prestations moi je le garde il sera très utile en pro d2charler ?
Deligny non remplacer
Van heerden -> armitage
tutaia -> faasalele
Seguy -> le bourhis
Selponi -> suchier
Jackson -> etienne
Sau -> tilsley
Piukala -> faingaanuku
Autant pour moi.
En toute franchise, il me semblait beaucoup plus maigre .
Non mais y a pas d'problème. Tu sais t'excuser quand tu vas trop loin, c'est cool
Arrête de bouffer des Carambars, passe aux Apéricubes .Ah dis donc? "Semi ignoré"? C'est cool. Y a des trucs où t'es pas trop trop semi, t'es même bien bien.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !