Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Par contre le Senekal... Il a taillé Forletta et Lafon(t) en disant qu'il avait jamais vu un pilier pousser autant en travers et qu'il comprenait pas pourquoi on le laissait faire et que Lafon(t) avait choisi son camp... en direct sur C+. Et les commentateurs sont restés silencieux pendant de longues secondes avant de reprendre sur un autre thème.Je dis que selon certains staff, certains auraient utilisé ce règlement pour masquer leurs lacunes en mêlée fermée.
Heureusement glas n'est pas lafond il a été correct et sportif.
L'usap était meilleure et il n'a pas voulu gâcher la fête.
Par contre le Senekal... Il a taillé Forletta et Lafon(t) en disant qu'il avait jamais vu un pilier pousser autant en travers et qu'il comprenait pas pourquoi on le laissait faire et que Lafon(t) avait choisi son camp... en direct sur C+. Et les commentateurs sont restés silencieux pendant de longues secondes avant de reprendre sur un autre thème.
finalement chaque marqueur est un symboleOn peut aussi ressortir les anciens post ou il se faisait démonter "il n'a pas de cannes" "avec Ratini, il ne jouera pas" "pourquoi l'a-t-on renouvelé?" "il est fini" etc.
Il essaye de défendre ses joueurs comme tous les entraineurs qui voient leurs équipes subir idem le demi de mêlée qui essaye d'influencer l'arbitre, c'est le jeu.Par contre le Senekal... Il a taillé Forletta et Lafon(t) en disant qu'il avait jamais vu un pilier pousser autant en travers et qu'il comprenait pas pourquoi on le laissait faire et que Lafon(t) avait choisi son camp... en direct sur C+. Et les commentateurs sont restés silencieux pendant de longues secondes avant de reprendre sur un autre thème.
Non mais ça c'est le discours d'un entraîneur qui voit que son équipe est en perdition et qui cherche à détourner l'attention. Si tu vas écouter les supporters grenoblois la mêlée est un problème chez eux depuis un moment, notamment à cause de blessures mais pas que. En comparaison Glas a dit après le match que vu la mêlée ils ne pouvaient rien espérer.
Oui, je comprends bien.Mais là, c'était vraiment spécial : la question était générale et il n'a parlé que de ça sans laisser le journaliste en placer une. Et la façon dont ses phrases étaient tournées, c'était du style "l'arbitre est un tricheur. Il obéit aux ordres". Franchement, c'était pas ce qu'on entend habituellement où des entraîneurs sont plus subtils, suggèrent et font très attention à ne pas laisser croire qu'ils mettent en doute l’honnêteté de l'arPitre.Il essaye de défendre ses joueurs comme tous les entraineurs qui voient leurs équipes subir idem le demi de mêlée qui essaye d'influencer l'arbitre, c'est le jeu.
Après l'arbitre a été intelligent et a bien vu que la mêlée grenobloise s'est faite bouffer sur le match.