• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

Formidable moment de bonheur !
C'est le couronnement d'une saison qui a été marquée par beaucoup de malheurs.
Félicitations aux joueurs, au staff et aux dirigeants (le président en premier).
Ils ont rendu sa fierté au peuple catalan.
Désormais je peux mourir heureux.
Te presse pas , on a besoin de tes posts l an prochain :raison:

Je veux dire on l'entend pas trop sur cette remontée lui le vrai supporter

Je vais pas ouvrir un sujet spécial comme les gens ont l'habitude mais je vous conseille de réécouter l'itw de Bousquet sur FBR d'après match. Le mec il s'est fait pourrir par des gens d'ici pour ce qu'il a fait à Oyonnax. Ça a du lui mettre une pression monstre. Cette année c'est notre taulier au but, hier il fait encore un sans faute et marque le premier essai. C'est un sacré bonhomme.

Je vais pas ouvrir un sujet spécial comme les gens ont l'habitude mais je vous conseille de réécouter l'itw de Bousquet sur FBR d'après match. Le mec il s'est fait pourrir par des gens d'ici pour ce qu'il a fait à Oyonnax. Ça a du lui mettre une pression monstre. Cette année c'est notre taulier au but, hier il fait encore un sans faute et marque le premier essai. C'est un sacré bonhomme.
On peut aussi ressortir les anciens post ou il se faisait démonter "il n'a pas de cannes" "avec Ratini, il ne jouera pas" "pourquoi l'a-t-on renouvelé?" "il est fini" etc.

31949006_979648342201563_229065217374420992_n.jpg

Retour