• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

Ecochard se fait bouffer par mêlé dans la gestion du jeu, miracle d'être en tête vu le nombre d'en avant et de ballons cafouillés, on a intérêt à prendre le large car je sens un drop de mélé à la fin

C'est chaud c'est chaud ! Gros point positif, la mêlée, comme on dit no scrum no win.... point négatif, la touche et dans le jeu j'ai eu l'impression que Grenoble avançait plus que nos sur les impact.

Mi temps 14-13 malgré une touche mauvaise et un arbitrage calamiteux. Lemalu un peu fébrile. Il faut insister sur la mêlée et les mauls! Peut-être un jaune contre eux en mêlée en seconde mi temps.
C'est vrai. On subit la mobilité des gros grenoblois. En touche c'est pas bon. En mêlée c'est royal. Les arrières bon en attaque et defence. Etnrect
alllez Usap, il faut garder les ballons et ce sera bon, si on laisse le ballon à Grenoble on va souffrir
Rectifier la touche et ça va le faire
Ecochard réveille toi....
Ceci dit, après quelques mêlées les gros grenoblois étaient déjà moins mobiles.
C'est clair. Faut les user en mêlée on les verra moins courir

Et autre gros souci, il semblerait au vu des images que lemalu ait un petit souci à la cuisse. j'espère que rien de trop grave.

Effectivement énorme mêlée, grosse défense agressive. Par contre on sent les joueurs un peu tendus, ils n'arrivent à développer leur jeu de passe habituel. Cest dommage car j'ai l'impression qu'à chaque qu'ils accélèrent ça peut passer

Retour