catalanditalie
USAPiste bavard
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi beau sur le rugby; et en plus ça nous concerne et c'est un Grenoblois qu'il l'écrit ... le lien sur le forum ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi beau sur le rugby; et en plus ça nous concerne et c'est un Grenoblois qu'il l'écrit ... le lien sur le forum ici
C est magnifique ce qu il ditJ'ai rarement lu quelque chose d'aussi beau sur le rugby; et en plus ça nous concerne et c'est un Grenoblois qu'il l'écrit ... le lien sur le forum ici
Rivière n'est pas le moteur du navire USAP. Les joueurs et le staff sont à la barre et ils n'ont qu'un objectif : gagner la finale !Il faut espérer que Rivière préfère la gagne sportive plutôt que la gagne financière, ce qui doit être un dilemme pour lui parce qu'un dernier match à AG pour la remontée, ça peut rapporter gros ...
Je ne trouve pas ; tout le monde peut trébucher dans la vie ,mais la vrai force c'est la capacité à se relever ...Le titre et le bouclier on s'en fiche, ce qu'on veut c'est remonter. A la limite, c'est peut-*etre presomptueux, mais le bouclier ferait tâche dans la salle des trophées de l'USAP