J ai pas vu la vidéo mais comme tu as déjà 6 pouces vert je t en ai mis un 7ème car l idée de diffuser les images a AG prouve que la vidéo doit être magnifique!!! Perso a l occasion j irai la voir a toulouges lui il doit au moins l avoir en 3D!!!Superbe vidéo, quel boulot ! :bravo:
Vidéo à diffuser sur les écrans géants d'Aimé Giral avant chaque match ! Histoire de faire monter la pression et de ne pas oublier d'où l'on vient. :6775:
J ai pas vu la vidéo mais comme tu as déjà 6 pouces vert je t en ai mis un 7ème car l idée de diffuser les images a AG prouve que la vidéo doit être magnifique!!! Perso a l occasion j irai la voir a toulouges lui il doit au moins l avoir en 3D!!!
[MENTION=1372]ROGER RABBIT[/MENTION] Même le facebook de l'USAP s'y metElle sort aujourd'hui dans toutes les salles du département. :231183:
Merci pana mais il faut télécharger flash player et mon tel ne le prend pas!! Pas grave je la verrai sur écran géant à AG :6775:Bon pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo, peut être que sur le facebook de l'USAP non officile vous pourrez la lire : https://www.facebook.com/pages/USAP/69579117456?ref=stream&hc_location=stream
Le gérant de la page a fait un petit message concernant cette vidéo qu'il dit lui même avoir trouvé sur le forum. A l'heure actuelle, 57 j'aime, 7 commentaires et 18 partages !! :bravo::bravo::bravo:
Et sur tablette marche pas non plus et si je sors l ordi du temps que j enlève les toiles d araignées que je le démarre et que j arrive a lancer la vidéo on sera rendu a la fin de l année trop injuste vraiment trop injuste anecatBon pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo, peut être que sur le facebook de l'USAP non officile vous pourrez la lire : https://www.facebook.com/pages/USAP/69579117456?ref=stream&hc_location=stream
Le gérant de la page a fait un petit message concernant cette vidéo qu'il dit lui même avoir trouvé sur le forum. A l'heure actuelle, 57 j'aime, 7 commentaires et 18 partages !! :bravo::bravo::bravo:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !