Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je le trouve très affuté cette année, il finit la plupart des matchs et a déjà plus joué en une demi-saison chez nous que sur sa dernière année au Stade, et son avant dernière avait été quasi blanche.RMC nous rend de grands services mais j'ai du mal à me dire qu'il a encore 3/4 ans dans les jambes (je me trompe peut-être).
Mais arrêtez toujours de critiquer ces joueurs la Tau ou ÉRU très bons joueurs de pro D2 ou deuxième division néo zélandaise point barre.. sinon ils joueraient en TOP 14 ou en super rugby!!! Faut tout relativiser!!on est en pro d2 !! Et les salaires sont pro d2 n' attendez pas des prestations top 14 ! Ouvrez les yeux!Tout comme le joueur agenais Tau qui sur le dernier match contre biarritz ne m'a pas du tout convaincu. Il a plus marché que courra sur toute la recontre
L'arrivée des deux autres fera quand même un bien fou dans le roulement et pour faire reposer Millo et Vivalda. Car n'oublions pas que cette année, le seconde ligne le plus utilisé (une centaine de minutes de plus), c'est... Vilaceca.Je le trouve très affuté cette année, il finit la plupart des matchs et a déjà plus joué en une demi-saison chez nous que sur sa dernière année au Stade, et son avant dernière avait été quasi blanche.
Je trouve qu'il gère très bien sa condition physique pendant les matchs, il s'economise beaucoup sur le jeu courant, même si il reste toujours présent dans les rucks, et donne tout sur les mélées (qu'il cale parfaitement) /mauls. D'ailleurs sa seule sortie prématurée, vers la 50ème lors du match aller contre Colomiers, avait été une catastrophe pour nous, inutile de le rappeller.
Pour un joueur annoncé en pré-retraite par certains ici, c'est remarquable, aux entraîneurs de ne pas le mettre dans le rouge non plus, mais en même temps il est tellement important pour l'équilibre de notre pack que c'est compliqué de ne pas l'aligner.