• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Ecochard : "On était au niveau" - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Encore une fois tu interpretes mais si on, parle juste rugby....moi qui est jamais vu un match de ma vie et puisque tu sembles un grand connaisseur dis moi quelle est l importance d un demi de mélée et capitaine dans la conduite du jeu d une equipe.....et donc sa responsabilité en cas de mauvaise performance individuelle et collective. ?.... je suis curieux de ta réponse. Encore une fois je ne cherche pas des responsables mais des mecs francs, honnêtes et lucides pour qui le club est au dessus de leur petite personne. J ai l impression que tom s accroche a une illusion qu il est au nibeau hors ce n est pas le cas. Si nous subissons une nouvelle defaite contre le stade et que mêlé revient a 100%, ecochard ne sera plus titulaire en top 14.....
La faute originelle aura été d'avoir intronisé Ecochard comme capitaine.Non pas qu'Ecochard soit un "mauvais ",joueur,ou qu'il soit le principal responsable ,comme on le lit parfois ,de notre pathétique début de saison,mais simplement parce que ce nouveau statut constitue ,qu'on le veuille ou non ,un frein a la mise en place d'une véritable concurrence a ce poste.Il y a quelques jours quelqu'un mettait en cause notre animation offensive,la qualifiant de mauvaise.Je répondais que si notre animation offensive n'était pas bonne ,a qui la faute?Or il me semble que l'animation offensive d'une équipe incombe en grande partie a sa charniére et que jusqu'a nouvel ordre le 9 est un des éléments de cette charniére.Et qu'avons nous vu,tous les matchs importants ou presque ont été disputés avec la méme charniére.Peut étre aurait il été plus judicieux,compte tenu des résultats et du contenu,d'alterner davantage,notamment au poste de 9.Evidemment quand le capitaine occupe ce poste ,c'est plus compliqué.Contre Toulouse,je plaide pour une charniére Mélé Jackson.Que risquons nous?
 
Haut Bas