• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Ecochard : "On était au niveau" - Lindependant.fr

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
Mele titulaire ou on va droit dans le mur.....inquiétant la déclaration de tom qui semble satisfait de sa prestation dans un match sans enjeu j ai malheureusement l, , impression que la remise en question n est pas totale. Fierté mal, placee ? Une defaite contre toulouse que je ne souhaite pas obligera le staff a faire un peu de menage.
Tu étais au match ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
USAP - Ecochard : "On était au niveau"
Capitaine de l’USAP, Tom Ecochard a concentré les critiques en début de saison.Hier, le demi de mêlée a remis les choses dans l’ordre.


Que retenir de ce match?
Le week-end dernier, on avait perdu (défaite 24-41 face à Sale), ça avait été un match difficile mais à quatorze on avait tenu un peu le ballon. Aujourd’hui, on est encore monté d’un cran au niveau du jeu. Il y a eu des choses bonnes, encore un peu trop d’erreurs. C’est surtout un bon match. Au niveau du score, c’est important de ne pas perdre. Je ne cache pas que j’aurais aimé gagner pour enclencher un petit truc. Mais c’est peut-être encore la marche qui manque encore pour gagner. On espère la franchir le week-end prochain.


Ne pas perdre était-il essentiel?
On n’aurait pas tout jeté si on avait perdu à la fin. Mais vraiment, ça fait du bien, comme aurait fait du bien le match nul à Pau (défaite 12-9). Celui-là, même si on sait qu’il est anecdotique parce qu’on sait que cette compétition, on n’en fait pas un objectif, dans les têtes, ça fait du bien de se dire qu’on a rivalisé avec le grand Bordeaux. Parce que c’était l’équipe type en face. Et j’ai senti qu’on était au niveau. Ça fait du bien de ne pas se sentir impuissant.

Est-ce une préparation idéale pour la réception de Toulouse?
On ne va pas cacher qu’on n’était pas focalisé sur l’adversaire. On était plus sur nous, nos façons de jouer, de se trouver, de gommer les petits détails pour essayer d’être prêt pour cette échéance qui nous attend.

Personnellement, avez-vous la sensation d’avoir réalisé votre meilleur match?
Je me remets en question aussi. J’étais forcément, à l’image de l’équipe, pas content de mes prestations en début de saison. J’accepte la critique. Certaines oui, certaines un peu moins. Mais je garde confiance en moi, je sais ce que je suis capable de faire. Aujourd’hui je l’ai montré. À moi d’être encore meilleur.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Parce que tu crois qu'il faut l'avoir vu pour avoir un avis....;)
Ben oui c'est comme les series télés françaiseshaha ou les chansons de Francis Lalane ou de Calilol
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
En voila une question qui fait avancer le debat.....:cogite:
bien sur !
Si tu étais au match, ton avis m’intéresse et j'aimerais que tu m'expliques en quoi avec Ecochard on va dans le mur.

Si tu n'étais pas au match... bah, t'es juste un charlot rugbystiquement. Un mec qui porte des jugements de valeur définitifs sans aucune analyse.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
des fois il y a des arracheurs de dents
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
Visiblement tu ne sais pas lire et comprendre des phrases a un niveau moyen pour un adulte donc je ne vais pas me fatiguer a te repondre.....t es peut etre plus fort en math : 8 matchs = 1 prestation correcte (dans un match sans enjeu qui rapelle les amicaux cache misere d avant saison) donc 7 matchs de ***** pour ecochard. C est du niveau ce1 ca devrait aller....si tu comprends toujours pas....va plutot jouer a la peche au canard a la foire.
La conclusion que j'en tire, c'est que tu est de ceux qui ont besoin d'un bouc émissaire, il te faut un (ou des) responsable.
D’après toi, si l'USAP a perdu 7 matchs, c'est à cause d'Ecochard.
Je crois que tu n'est pas capable d'envisager la responsabilité des autres joueurs pour essayer de comprendre les mauvaises performances de Tom.
Je vais donc te laisser à tes certitudes et j'éviterais de te répondre, nous gagnerons tous les deux du temps.
 
Haut Bas