ou bien Jaminet...soit disant très bon buteurSi devant on ne s'impose pas dans les 20 premières minutes, je crains la panique au niveau de la charnière et des lignes arrières.
Ecochard aurait du être aligné d'entrée ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ou bien Jaminet...soit disant très bon buteurSi devant on ne s'impose pas dans les 20 premières minutes, je crains la panique au niveau de la charnière et des lignes arrières.
normal non...qui rentre en seconde mi-temps son temps de jeu et faible depuis le début de l'annéeAux ailes et au centre ça le fait.......en espérant que farnouw fasse un.bon.match.....et un désaveu pour Suchier je trouve.....le staff lui fait clairement pas confiance.....ça aurait été bien de le relancer.....
Attention on débute le match avec RODOR comme unique buteur …
Si on ne prends pas les devants au score très rapidement, les normands vont nous causer du souci.
Si devant on ne s'impose pas dans les 20 premières minutes, je crains la panique au niveau de la charnière et des lignes arrières.