Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Premier flop acté : le pilier droit philipelard vient de signer ... ça veut dire que des mecs vont partir ... ça veut dire aussi que l’on branle rien à la cellule recrutement en prenant un mec 3 eme choix dans une équipe de l’usap tristounette en première ligne
Premier flop acté : le pilier droit philipelard vient de signer ... ça veut dire que des mecs vont partir ... ça veut dire aussi que l’on branle rien à la cellule recrutement en prenant un mec 3 eme choix dans une équipe de l’usap tristounette en première ligne
Bravo. Quelle analyse.fine et étayée, la classe à Dallas.
ôtes moi d'un doute...
Tu ne doutes pas beaucoup toi dans la vie, hein ?
Sinon C'est Philippart, pas Philipelard... ET BIENVENUE A LUI !!!
Et vous avez raison de douter mon Colonel.Il n'y a guère que les cons qui ne doutent pas,c'est méme à ça qu'on les reconnaitje suis juste émerveillé des recrues jamais connues que l’on a toujours pu avoir à l’usap Thiart Godfroy Tomazych Cheron Mikachvili et la philippart ... étonnamment permets moi de douter ...