Tu casses rien du tout si les joueurs concernés trouvent un club, ils sont tout simplement libérés de leurs contrats.On a beaucoup trop de non JIFF concentrés sur certains postes (Talonneur, Pilier droit, seconde ligne), on aurait pu s'en rendre compte avant. Là on va payer pour casser les contrats, sans avoir de grosses possibilités financières pour les remplacer par des JIFF de "qualité" équivalente.
Tu casses rien du tout si les joueurs concernés trouvent un club, ils sont tout simplement libérés de leurs contrats.
Je sais plus si c'est à l'indep ou le midol mais j'ai vu que Tutaia, 3 clubs sont sur le coup Bayonne, Valence romans et l'autre je m'en souviens plus.Les joueurs qui étaient demandés ou qui avaient un autre projet, on a déjà trouvé un accord avec eux. Donc ceux qui sont encore sous contrat n'ont pas (encore?) eu de bonne proposition, sinon ils seraient déjà partis dans leur prochain club pour faire la prépa. Autant pour Tutaia que pour Van Herdeen il semblerait qu'on ne se soit pas battu pour nous les prendre.
Et pour ces cas là, soit tu trouves un accord avec une somme négociée, soit si tu veux vraiment les virer (et eux ne veulent pas partir) tu leur payes l'intégralité de ce qu'il reste du CDD. Soit par "chance" il y a de la casse dans d'autres clubs et on peut les refourguer en joker médicaux. Sauf la dernière solution (et encore) ça coûtera de l'argent au club pour les faire partir.
Les joueurs qui étaient demandés ou qui avaient un autre projet, on a déjà trouvé un accord avec eux. Donc ceux qui sont encore sous contrat n'ont pas (encore?) eu de bonne proposition, sinon ils seraient déjà partis dans leur prochain club pour faire la prépa. Autant pour Tutaia que pour Van Herdeen il semblerait qu'on ne se soit pas battu pour nous les prendre.
Et pour ces cas là, soit tu trouves un accord avec une somme négociée, soit si tu veux vraiment les virer (et eux ne veulent pas partir) tu leur payes l'intégralité de ce qu'il reste du CDD. Soit par "chance" il y a de la casse dans d'autres clubs et on peut les refourguer en joker médicaux. Sauf la dernière solution (et encore) ça coûtera de l'argent au club pour les faire partir.
Sauf...Les joueurs qui étaient demandés ou qui avaient un autre projet, on a déjà trouvé un accord avec eux. Donc ceux qui sont encore sous contrat n'ont pas (encore?) eu de bonne proposition, sinon ils seraient déjà partis dans leur prochain club pour faire la prépa. Autant pour Tutaia que pour Van Herdeen il semblerait qu'on ne se soit pas battu pour nous les prendre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !