Je crois que Rivière avait mentionné qu'il refusait de faire des clause en cas de descente dans les contrats qu'il proposait au joueur donc j’émets un doute là-dessus s'il y en a elles ne sont pas nombreuses
je suis d accord il doit pas y en avoir beaucoup c est vrai
maintenant en cas de descente la masse salariale devra etre absolument diminué
en gros ton budget de 16 et la masse salariale qui est de 5.3 m passerait (en cas de descente) a 10 m environ pour le budget et a 3.5 /4 m pour la masse salariale joueur
t a compris que clause ou pas clause tous les gros salaires dégagent ( sauf ceux qui consentiraient a une baisse de revenus)
et a ce jour c est la ***** complète puisque le club doit préparer la saison prochaine avec 2 hypothèses le top 14 ou la pro d 2
bref tu ne peux faire ressigner aujourd hui que des joueurs qui rentrent dans les 2 hypothèses
chateau ressignera a mon sens vu qu il a monté une affaire de barbaque sud af avec botha a perpi, eru aussi il a30 ans mamea lemalu et piukala meme chose
pour brazo ecochard labouteley selponi farnoux et meme bachelier (encore 1 an de contrat) degmache lucas marty
ca va etre plus compliqué de les retenir si la vision ne s éclaire pas rapidement