Il peut s'appuyer sur le soutient des supporters puisque 2/3 des supporters du sondage du forum,veulent qu'il reste à la présidence
. C'est pas clair !!
C'est ta vision, ton interprétation du sondage, pas la mienne.
70 internautes. Je prends du recul. ça pèse que dalle, j'appelle pas cela un soutien. Voir aussi le post de Butifare à ce sujet.
là ou je dis peut être à tort que tu mélanges tout, c'est que j'ai l'impression que tu confonds le poids du soutien des supporters à Rivière dans cette crise actuelle avec ce que représente les supporters à l'USAP en général si je me réfère à ta dernière phrase assez lyrique sur les supporters fidèles dont je fais partie bien sûr mais qui au final ne pèsent pas très lourd au niveau des décisions. C'est aussi un avis. Nous sommes magnifiques, fidèles, tout ce que tu veux, mais à l'heure des grandes décisions, on est pas invité.
Ben, on le sait tous, que sa décision de rester ne dépendra pas d'eux mais savoir que beaucoup te soutiennent, cela peut l'aider dans son choix , non ?
On est bien d'accord, ça ne dépendra absolument pas d'eux. Pour l'aide dans son choix, j'y crois pas une minute.
T'as posé une question au départ du sujet ou je te répond qu'un sondage montre que les supporters en majorité sont pour qu'il reste et ensuite , tu dis :
ça ne dépendra pas d'eux !
Ben je répète que c'est ton interprétation de dire qu'un sondage "montre que ", pas la mienne, moi je ne dis ça ne dépendra pas d'eux d'une parce que je suis pas convaincu par le sondage, de 2 parce que je suis convaincu que son choix sera dicté par autre chose.
Ben , on le sait . J'ai l'impression que c'est toi qui t'es mélangé les pinceaux ou sinon, tu t'es mal exprimé, ce qui peut arriver .
ça c'est tout à fait possible.
Pas de finalité dans la discussion puisque personne ne sait ce que va faire Riviére et comme tu le dis, encore moins les supporters .