ouillade
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 998
Et toujours pas de Lucas au centre ...
Ah bon.. il joue ou alors
À l'aileAh bon.. il joue ou alors
"castré" ?Très grosse équipe pour castré, et nous nos entête avec notre même charniere
"castré" ?Très grosse équipe pour castré, et nous nos entête avec notre même charniere
Je reste persuade que la paire Ecochard/Jackson fera un match génial a la 26ème journéeOn va se faire Castré.
Cette compo comme beaucoup me fait peur. Ecochard et encore Ecochard et Merte.
Botha nous savions et Vivalda il a quoi.
Incapable d'arriver le jour J avec une compo pour la gagne c'est désolant après 3 semaines de repos ils le font exprès ou quoi.
Le nouvel ailier il est là pour compter fleurette, Lucas à l'aile stop au centre bordel de merte, Selponi arrière Non il faut du pied à ce poste.
Walter pour remplacer Forletta, 5 mn et il revient mais on va le tuer Forlette et l'autre avec ces cervicales on va le tuer aussi. ****** de merte.
Merte Merte et Merte
Qu'on ait pas les joueurs soit, que nous ayons des blessés soit cela arrive qu'on se présente comme çà NON
On fait tout pour descendre en PRDO2 et perdre nos bons joueurs car ils ne resterons pas avec une telle gestion humaine même si l'ambiance est là à entendre le staff.
CASTRES 25 USAP 15
si c'est l'inverse je vais me coucher.
Je sui colère.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !