• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : découvrez la composition pour Castres - Lindependant.fr

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Et toujours pas de Lucas au centre ... :(

Là c'est un peu un faux débat, on a des joueurs aptes et expérimentés au centre alors qu'on est à poil aux ailes. Lucas est certainement un bon centre mais c'est à coup sur un bon ailier, peut etre le plus performant sur ce bloc, il l'a démontré sur les derniers matchs, si on ne le met pas il ne reste que bousquet (et aucun remplaçant) pour contrer les appuis de smith et la vitesse de laveau. Il est passé en qques semaines de 26eme choix à titulaire, sa promotion est très marquante. Hors blessure, ce qui est rare, il faudra voir qui ferait les frais de la présence de lotima dans le groupe.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
On va se faire Castré.
Cette compo comme beaucoup me fait peur. Ecochard et encore Ecochard et Merte.
Botha nous savions et Vivalda il a quoi.
Incapable d'arriver le jour J avec une compo pour la gagne c'est désolant après 3 semaines de repos ils le font exprès ou quoi.
Le nouvel ailier il est là pour compter fleurette, Lucas à l'aile stop au centre bordel de merte, Selponi arrière Non il faut du pied à ce poste.
Walter pour remplacer Forletta, 5 mn et il revient mais on va le tuer Forlette et l'autre avec ces cervicales on va le tuer aussi. ****** de merte.
Merte Merte et Merte
Qu'on ait pas les joueurs soit, que nous ayons des blessés soit cela arrive qu'on se présente comme çà NON
On fait tout pour descendre en PRDO2 et perdre nos bons joueurs car ils ne resterons pas avec une telle gestion humaine même si l'ambiance est là à entendre le staff.
CASTRES 25 USAP 15
si c'est l'inverse je vais me coucher.
Je sui colère.
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
On a peut être une chance d'éviter une défaite.......avec l'aide de gilets jaunes usapistes....haha
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Très grosse équipe pour castré, et nous nos entête avec notre même charniere
"castré" ?
On va se faire Castré.
Cette compo comme beaucoup me fait peur. Ecochard et encore Ecochard et Merte.
Botha nous savions et Vivalda il a quoi.
Incapable d'arriver le jour J avec une compo pour la gagne c'est désolant après 3 semaines de repos ils le font exprès ou quoi.
Le nouvel ailier il est là pour compter fleurette, Lucas à l'aile stop au centre bordel de merte, Selponi arrière Non il faut du pied à ce poste.
Walter pour remplacer Forletta, 5 mn et il revient mais on va le tuer Forlette et l'autre avec ces cervicales on va le tuer aussi. ****** de merte.
Merte Merte et Merte
Qu'on ait pas les joueurs soit, que nous ayons des blessés soit cela arrive qu'on se présente comme çà NON
On fait tout pour descendre en PRDO2 et perdre nos bons joueurs car ils ne resterons pas avec une telle gestion humaine même si l'ambiance est là à entendre le staff.
CASTRES 25 USAP 15
si c'est l'inverse je vais me coucher.
Je sui colère.
Je reste persuade que la paire Ecochard/Jackson fera un match génial a la 26ème journée
 
Haut Bas