Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Du coup De La Fuente n'étant pas là 1/3 de la saison , on réduit nos ambitions d'1/3 aussi ?C est dommage parcequ on est gourmand et qu on aurai bien voulu le voir avec le maillot rapidement mais c est le lot des grands joueurs d'etre pris avec leur selection.....faut savoir ce qu on veut aussi. ....il a signé 3 ans ce n est pas rien. Apres c est sur qu il faut prier pour pas qu il se pete en novembre parceque ca va etre de la haute intensité. On pourra le voir a l'œuvre !!!
Il faudrait regarder le calendrier de la D2 et des matchs des Fidji, on en a eu des mecs sélectionnés en automne ces dernières années (je me souviens de Lemalu qui avait joué contre la France d'ailleurs) et je n'ai pas le souvenir qu'ils aient manqué tant de matchs que cela. Il va manquer environ trois matchs, j'imagine.Volavola on risque de ne pas le voir beaucoup non plus ...
Oui c'est pas faux, on est pas sûr que ce nouveau championnat arrive à son termeNe pas trop rêver avec le retour du Covid ...
Peut-être que les matchs seront à huit-clos mais je suis quasiment certains que la saison arrivera à son terme. Il va bien falloir vivre avec ce virus comme avec les autres d’ailleurs.Je ne sais pas s'il va arriver à son terme mais ce qui semble pratiquement certain c'est qu'il va être très perturbé (joueurs malades ? matchs reportés ? huis clos ? etc) et que ça aura certainement une influence.