- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 140
on aura 2 ouverture suchier etienne
Dont un qui risque d'être le plus souvent titulaire en 15.
Quand j'vous dis qu'il va nous manquer un 10 ...
on aura 2 ouverture suchier etienne
Ça fait quoi d'écrire 15 fois par jours la même chose depuis six mois ? Je veux dire, quelles sensations on éprouve ? Je comprends qu'on veuille mourir avec ses idées mais tout de même...Mélé n'a pas le profil pour jouer à la Arlettaz. Et en plus il a osé émettre des réserves à la radio sur nos sorties de camp. Alors imaginez la brebis galeuse. Qu'il parte pour son bien. En plus objectivement si Deghmache ne retrouve pas plus de temps de jeu il va péter un câble.
Super on aura encore ecochard en numéro 1 la saison prochaine
Dont un qui risque d'être le plus souvent titulaire en 15.
Quand j'vous dis qu'il va nous manquer un 10 ...
Mais il l'aurait été de toutes façons méme si Mélé était restéSuper on aura encore ecochard en numéro 1 la saison prochaine
donc notre couteaux suisse va se barrer on aura 2 ouverture suchier etienne et 2 demis ecochard et sadec ca fait juste pour joué les 1 er role en prod2 commed hab on va bricolé on y ai habitué
C'est justement ça le problème, c'est le 9 le moins bon des 3 et c'est celui qui joue le plusMais il l'aurait été de toutes façons méme si Mélé était resté
Et bien justement je n'en suis pas sur,malgré les limites de EcochardC'est justement ça le problème, c'est le 9 le moins bon des 3 et c'est celui qui joue le plus
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !