Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Messages
- 3 853
- Réactions
- 2
Pour le supposé cas du mécène velléitaire précédent et le mythe des collectivités l'ayant fait fuir. Il faut préciser que les apports financiers des collectivités sont des marchés publics et qu'il est interdit par la loi de s'engager par écrit sur des marchés et des périodes futures ! Ne vous inquiétez pas pour cette partie du budget de l'USAP, elle donne des "droits de regard". Par contre avec Rivière, la question politique est plus épineuse, c'est vrai.
Je ne sais dans quelle rubrique, sportive ou politique, tu classes le fait que Hermeline à moins la fibre Usapiste que quinquin , elle est souvent absente au prestige et en tribune off.
Le concubin de Marine s'inquiète du mélange sport/politique , parle d'une dérive Tapie? ( champion d'Europe , j'aimerai bien cette dérive). http://www.la-clau.net/info/8409/usap-le-fn-craint-un-destin-a-la-bernard-tapie-8409.
On se souvient du petit séisme lorsque Bourquin avait menacé de retirer les sudventions du CG parce que le frère de la chaussette , Garcia, siégeait à la SASP...
"Hors micro" , certains élus du PS disent Niet à l'UMP au sommet de l'USAP