• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre MHRC : le match.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
A voir la danse idiote de Galthié à la fin du match contre Toulouse, je me dis que l'USAP a ses chances, avec le petit relâchement classique du cador de début de saison qui se croit arrivé.

Je suis beaucoup plus inquiet sur la réception du Stade Toulousain.

A noter à Du Manoir Gauzère qui ne sort aucun carton jaune en fin de match contre le MHR, après avoir pourtant averti Bias. Cela n'enlève rien à la qualité du match de Montpellier qui a joué tous les coups, mais ça doit laisser un petit goût.

Qu'il fait bon être mécène. M. Rivière ne doit pas encore répondre aux critères.

PS le clip de Mas... Mais que lui a-t-on fait dans sa dernière année de contrat pour qu'il en arrive là !

Oh puté j'avais pas encore vu le clip, quelle misère !!!

c'est incroyable de voir ça !!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
j'aurais aimé qu'on les acceuilles avec cette équipe

TAO GUIRADO GJENTI
CHARTERIS VILACECA
PEREZ LEO STROKOCH
DURAND
LOPEZ
VOTU PIUKALA MARTY GUITOUNE
HOOK
Tu crois que votu sera déjà apte à debuter? Je le vois plutôt jouer contre Brive

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
On peut les accueillir avec mickey, picsou et donald au résultat c'est pareil......il faut gagner et c'est tout !!!

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
J'aimerai bien que Mas et Tao rentre en 2ème mi-temps et que Tao l'enfonce lors d'une mélé !!

patrick66220

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2012
Réactions
0
Salut les filles, alors on commence à cogiter pour vendredi-soir, j'espère bien que l'on va vous mettre une déculotté pour vous remettre dans le droit chemin, c'est à dire en bas du classement..

..c'est pas bien d'humilier Nico, lui qui a tant donné pour votre club, cela montre bien votre degré d'intelligence!!!
Mais tu es QUI pour causer comme ca?????????????????? C'est QUOI le palmarès de ton équipe de parvenus????Quand on gueule pendant 80 minutes " ici ici c'est Montpellier", non seulement c'est ridicule, mais en plus ca fait équipe de village !! Commence par gagner des titres, ensuite on pourra causer.....pour l'heure ce n'est pas encore le cas...............!

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
5
Non mais franchement je me demande ce que diraient les supporters de Montpellier si on recrutait Ouedrago ou Trinh duc et si on leur faisait faire un truc aussi stupide juste avant le derby...

C'est de la provoc de bas étage qui montre une fois de plus le manque de culture de rugby du MHRC,
Le mhrc c'est du vent...pour rester poli^^

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Le pb de Montpellier c'est un manque de culture, d'identité. A Béziers tu ressens la culture occitane, à Nîmes les prémices de la Provence, à Alès la rudesse cévenole ; à Montpellier ... Rien ! Même Toulouse a une identité plus marquée.
Leurs personnages marquants, Frêche : Tarnais ; Nicollin : Dauphinois ; Les artistes : Régliss, Emilie Simon ... Pascal Comelade le catalanass:609498:
Vous connaissez un plat typiquement montpelliérain, une danse, des fêtes ancestrales,
Ce manque d'identité culturelle leur fait ressentir un sentiment de "jalousie", d'envie envers ces catalans qui ont cette identité culturelle forte, qui ont même une langue propre, se définisse comme un "peuple". Vous avez entendu parler du "peuple montpelliérain" Ben entès que no !
Notre ami Gozilla est dans ce schéma là. Il ne supporte pas ces sauvages pyrénéens qui osent s'opposer à "Montpellier la Surdouée", alors il nous sort de l'aigreur, du ressentiment quelque peu rancunier !
Bon, la réalité rugbystique sortira du terrain vendredi soir !

Haut Bas