Hier le débat portait sur les critiques et attaques envers Davdi Marty, je disais qu'on avait le droit de le critiquer sur ce qu'il proposait depuis quelques années.
On peut être critique sur le départ de Nicolas Mas à Montpellier, ok.. et encore on est libre de faire ce qu'on veut...mais s'attaquer au physique ou à la capacité intellectuelle de quelqu'un c'est minable ! Quel mépris envers un joueur que tu as applaudi pendant plus de 10 ans ( je pense)
Pour commencer je tiens à préciser que je n'ai pas critiqué MARTY et que je trouve injuste la plupart des commentaires sur son match d'hier.
Il a été trés bon en défense. La seule erreur qu'il fait c'est ce coup de pied qui amène l'essai (mais d'autres sont fautifs sur l'action). Il ne mérite pas d'être critiqué comme ça. Lui au moins il aime l'usap.
Concernant MAS, quand je l'applaudissais ce n'était déjà pas pour ses capacités intellectuelles !!! Ce n'est un secret pour personne. Il s'exprime moins bien qu'un gamin de 6 ans.
Tant qu'il était à l'USAP evidemment la retenue était de rigueur.
Depuis sa trahison et son mépris, il n'y a aucune raison d'avoir de la retenue à son égard.
Son comportement prouve à quel point il est bête et vient appuyer ce que j'affirme.
J'espère seulement que MAS n'aura jamais aucune fonction au sein de l'USAP.
On ne peut pas AIMER L'USAP et se comporter comme il le fait. Impossible (sauf à être doté d'un QI d'huitre ou d'être atteint d'une absence totale de discernement).
La vraie question c'est : Combien d'entre nous seraient capable de faire une telle vidéo ?