Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
USAP : Conférence de presse du président Rivière ce mercredi à suivre en direct à partir de...
CL : je vous laisse faire le constats des résultats sportifs qui ne sont pas à la hauteur de nos objectifs , nous en sommes affectés .
Ce serait trop facile de chercher des boucs émissaires .
Ils sont le résultats des problématiques qu'est le sportif actuellement
je vais proposait un projet pour avancer
remettre le plus vite possible pour remettre une dynamique sportive le plus tôt possible
entrainer l'usap ce n'est pas entrainer n'importe quel club.
la passion quand le résultat sportif n'est pas bon est plus tôt un élément déstabilisateur .
je sais que j'ai la confiance des dirigeants et je trahirais pas les valeurs qui sont les miennes .
François Gelez et P Benetton je leur ait demandé de prendre du recul .
Arlettaz sera le garant du jeu perpignanais , entraineurs principal , ça me semblait être l'homme qui convient .
Il sera aidé par P Freshwater pour les avants .
J'ai demandé à D Plana de s'investir et de prendre en charge la responsabilité de la performance du joueur .
Y'a pas plus bidon que Plana, lui ça fait des années qu'il ne devrait plus être là avec le nombre de blessés qu'on a eu !!
Celui-là de préparateur !!! Pfffff, on bricole là !
il me semble qu' arlettaz a tooujours eu le soutien des joueurs en son temps , donc cela ne me semble pas une mauvaise nouvelle dans ce sens
vu que gélez n'était pas vraiment en phase avec le groupe depuis 2 ans