LARTIN66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 2 Décembre 2018
- Réactions
- 389
Bon tout va bien, dans le meilleur des mondes, on a toujours pas de 1 er lignes toujours pas de deuxième lignes surement beaucoup trop de troisièmes lignes, pour la Pro D2 sans pack ça va etre rigolo, la charniere a surement le niveau PRO D2 mais bas de classement, derriere a part Cocagi (s'il a plus envi que l'anneé derniere) c'est a peu prés niveau ceret leucate ou agde, niveau staff je dirais rien pour le moment sur Mr Bastide ( je ne l'ai pas vu a l'œuvre), Mr Freshwater fera ce qu'il peut avec pas grand chose (voir ci dessus) et Mr Arlettaz ben fera ce qu'il fait de mieux de la philosophie, attardons nous maintenant sur notre doublette de comiques Riviere lanta, ou sont ils que font t'ils mystères ?? quand nos voisins narbonnais font des pieds et des mains pour restructures un club a la dérive et vus les efforts mis en places ils y arriverons surement, les nôtres sont aux abonnés absent ??? a part nous promettre des structures et un centre d'entrainement qui surement n'arriverons jamais, quel sont leurs réels objectifs pour le club cher a nos cœurs, ce laxisme récurrent depuis l'arrivé aux commandes de Mr Riviere couplé a des mensonges grossir et stupides ne me laisse présager rien de bon pour 2020,
Niveau sportif saison 2019 2020, nous aurons les plus grandes difficultés pour finir dans les 2 premiers(conditions obligatoires pour esperer monter en top 14), je pense que aix provence nevers Biarritz mont de marsant et oyo nous sont très largement supérieur, et quand bien même a quoi bon remonter avec une équipe qui a gagné 2 match sur 26, nos dirigeant ne préparent pas la pérennisation de l'USAP en top 14 mais bien en PRO D2, donc pourquoi ne pas l'avouer clairement.
nous n'avons pas les dirigeants a la hauteur des ambitions du public catalan
Niveau sportif saison 2019 2020, nous aurons les plus grandes difficultés pour finir dans les 2 premiers(conditions obligatoires pour esperer monter en top 14), je pense que aix provence nevers Biarritz mont de marsant et oyo nous sont très largement supérieur, et quand bien même a quoi bon remonter avec une équipe qui a gagné 2 match sur 26, nos dirigeant ne préparent pas la pérennisation de l'USAP en top 14 mais bien en PRO D2, donc pourquoi ne pas l'avouer clairement.
nous n'avons pas les dirigeants a la hauteur des ambitions du public catalan