• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Colomiers

Voir l`usap se faire désormais malmener par n`importe quel club , c`est bien pire que d`avoir quitté le top 14 !
Et on a méme pas l`excuse du probléme économique , vu qu`on a le double du budget d`une équipe style colomier .

Je suis peut-être trop subjectif, mais j'ai vu du positif : avec une équipe "bis" composée de jeunes et de revanchards (Bécasseau et Chalureau) on les a dominé ce qui veut dire qu'on a une belle profondeur d'effectif ce qui est important pour le marathon qu'est la ProD2. En première mi-temps j'ai surtout vu une équipe de Colomiers qui jouait la gagne à fond (en tentant les pénalités) face à des titulaires moins motivés car ils ne voulaient pas se blesser ... En deuxième on a vu la différence car les espoirs ont voulu se montrer. Cela a payé avec 3pts encaissés seulement et une grande majorité passé dans le camp Columérin.
Ce qui m'embête le plus ce sont les blessures : des nouvelles de Duvenage, Brazo et Selponi ?

Avec des effectifs remaniés, dur de battre AIX , match perdu contre COLOMIERS , je crains le pire contre LYON ,l'essentiel surtout pas de nouveaux blessés

Je suis peut-être trop subjectif, mais j'ai vu du positif : avec une équipe "bis" composée de jeunes et de revanchards (Bécasseau et Chalureau) on les a dominé ce qui veut dire qu'on a une belle profondeur d'effectif ce qui est important pour le marathon qu'est la ProD2. En première mi-temps j'ai surtout vu une équipe de Colomiers qui jouait la gagne à fond (en tentant les pénalités) face à des titulaires moins motivés car ils ne voulaient pas se blesser ... En deuxième on a vu la différence car les espoirs ont voulu se montrer. Cela a payé avec 3pts encaissés seulement et une grande majorité passé dans le camp Columérin.
Ce qui m'embête le plus ce sont les blessures : des nouvelles de Duvenage, Brazo et Selponi ?

D'après l'Indep, Duvenage et Brazo sont sortis sonnés. Selponi a eu une douleur à la cuisse, on a préféré ne pas prendre de risque. Mais la grosse grosse tuile, c'est pour Farnoux qui se serait cassé le pied.

:? pour le moment se n'est pas grave mais si l'on ne se ressaisis pas je pense que la saison va être très tendu :?

Rien d`alarmant en effet , on a quand méme bien résisté face a l`ogre Columérins , surtout en 2eme mi temps .
On va en faire trembler plus d`un a domicile cette saison , de deu de deu !

Avec des effectifs remaniés, dur de battre AIX , match perdu contre COLOMIERS , je crains le pire contre LYON ,l'essentiel surtout pas de nouveaux blessés

il faut surtout mettre le jeu en place maintenant contre lyon.....du physique ils en ont assez bouffé
heureusement notre premier match sera contre une équipe un peu à la rue vue son intersaison, mais il faut aller vite maintenant
espérons les retours de terrain, chateau vilaceca mafi et michel, et que ce se soit pas grave pour duvenage, on aura besoin d'eux

ce qui m'inquiète , c'est quand même la première fois que j'entends un joueur dire à la presse qu'on est en retard au niveau de la préparation....qu'en pensent les entraîneurs, sur le fonds et la forme??

Dernière édition par un modérateur:
2 choses m'inquiétent surtout : la santé des blessés (Duvenage et Farnoux surtout) et la mêlée sans laquelle rien n'est possible ! Pour la remontée , on la connaitra à coup sûr , ce sera la remontée des bretelles !

Retour