• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Colomiers

Bof gardons nous de tirer des conclusions hatives de ce genre de matchs qui n'apportent pas grand chose si ce n'est la fracture du pied de Farnoux.
Disons quand meme que les joueurs auraient pu faire l'effort de ne pas perdre a Aimé Giral ,ne serait ce que par respect pour leur public,méme si il était clairsemé

Y'a juste un problème, le public ils s'en branle complet comme des entraîneurs et du club, tant que l'argent tombe sur le compte en banque

Bof gardons nous de tirer des conclusions hatives de ce genre de matchs qui n'apportent pas grand chose si ce n'est la fracture du pied de Farnoux.
Disons quand meme que les joueurs auraient pu faire l'effort de ne pas perdre a Aimé Giral ,ne serait ce que par respect pour leur public,méme si il était clairsemé

Je veux bien me garder de conclusions hâtives mais j'étais au stade et je suis quand même assez inquiet.
J'y ai vu les mêmes maux que l'an dernier : peu de joueurs qui avancent (en attaque et en défense), mangés en mélée (à partir du milieu de 1ière mi-temps), dominés dans les rucks et pas bons sur les renvois.
La seule lueur d'espoir que j'ai perçu concerne l'entrée de Duvenage (Quelle 1ière mi-temps exaspérante de Ecochard)...et il se pète en fin de match. Je ne connais pas la gravité de la blessure mais il sort sur civière et ça ne sent pas bon. Si on ajoute les blessures de Farnoux et de Selponi (sorti sur blessure moins de 10 minutes après son entrée), il faut avoir de l'imagination pour être optimiste !!
Bon je veux bien attendre avant d'être défaitiste pour la saison à venir car il manquait quand même du monde chez nous.

G.Patat "on va pas commencer à s'inquiéter sur un match amical. On a subi tout le temps, pas mis notre jeu en place mais on a trop pêché individuellement. Ce soir on n'a pas validé notre préparation du stage de Font-Romeu"

Ce soir l'Usap n'a jamais donné l'impression de pouvoir gagner ce match . Colomiers semblait plus tranchant en attaque, dans les rucks, meilleur en défense . Et puis la mêlée de l'Usap a subi la supériorité de celle de Colomiers toute la partie , triste spectacle ! Si l'on devait trouver qques motifs d'espérer du mieux , peut-être les absences et les blessures en match (Brazo, Farnoux, Selponi) et pourquoi Seguy n'a pas joué, lui qui avait été si bon contre Aix ? Quant à la blessure de Duvenage sorti sur civière avec une minerve , il y a de quoi être inquiet mais attendons le résultat des analyses . Bref triste soirée , il faut se refaire impérativement en mêlée sinon on court au devant de grosses désillusions !

JP Genevois "Ce soir,on a été battu par une équipe plus agressive et plus prête que nous. Après je vais pas dire qu'on n'est pas vexé de notre prestation mais on ne doit pas oublié que ce n'est qu'un match de préparation. A nous de progresser pour être prêt pour le départ dans 15 jours "

JP Perez "Il faut être honnête ce soir on est en retard un peu dans tous les domaines. On va travailler et on fera tout pour être prêts, retrouver des bases solides"

Il faudra peut-être penser à autre chose que " tous prêt au combat " . Pourquoi pas " Tous au combat "

Retour