• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Colomiers : Le match !

Comme quoi en prod2 devant ....
 
Tom Ecochard " Difficile , compliqué , bataille dans les rucks plus rude "....dur dur la prod2
 
Joli petit match pour le moment...
 
Petit resumé de la premiere mi temps:
Conquete moyenne,correcte sur mêlée,moins bonne en touche,par contre sur les rucks on est plutot present
dans le jeu c'est brouillon avec pas mal de passes imprécises,des echecs au but regrettable vu leur positions
Dans les satisfactions je mettrais Chateau qui bonifie pas mal de ballons et auteur de l'essai
La charniere moyenne
Bref heureusement que c'est quer Colomiers et qu'ils sont pas pret comme le dit Goutta
 
Petit resumé de la premiere mi temps:
Conquete moyenne,correcte sur mêlée,moins bonne en touche,par contre sur les rucks on est plutot present
dans le jeu c'est brouillon avec pas mal de passes imprécises,des echecs au but regrettable vu leur positions
Dans les satisfactions je mettrais Chateau qui bonifie pas mal de ballons et auteur de l'essai
La charniere moyenne
Bref heureusement que c'est que Colomiers et qu'ils sont pas pret comme le dit Goutta
Résumé du résumé: côté Colomiers ils ne sont pas prêts, et côté USAP non plus. A leur décharge c'est le premier match du championnat pour les deux équipes. L'essentiel reste de gagner ce match; ce serait bien d'enfoncer le clou dès l'entame de la deuxième mi-temps. On devrait être à 15 contre 14 pour 1 ou 2 min encore, non?.
 
C'est surtout le gros point positif je pense de recevoir lors des deux premiers match,et surtout face a colomiers et massy qui sont pas des terreurs,l'equipe aura + de facilité a mettre son jeu en place
 
Retour
Haut