Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En espérant que tu ais raison !!!! Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va être très compliqué ce match , va vraiment falloir le jouer le couteau entre les les dents , surtout au vu de la défaite de Narbonne ce soir et de la manière dont ils nous ont baladé en 1 ère mi temps , c était un match amical certes.....mais quand même équipe quasi type chez nous en 1 ère mi tempsBon ben a cette heure tardive je me lance belle victoire de l"USAP avec 15 points d'écart! c'est dit!!!
et Batlle ?
Bernard Goutta a dit ne pas vouloir faire l'erreur de mettre les catalans contre l'Usap .
Étonné donc de voir Vivalda .
En espérant que tu ais raison !!!! Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va être très compliqué ce match , va vraiment falloir le jouer le couteau entre les les dents , surtout au vu de la défaite de Narbonne ce soir et de la manière dont ils nous ont baladé en 1 ère mi temps , c était un match amical certes.....mais quand même équipe quasi type chez nous en 1 ère mi temps
Entièrement d accord avec toi et comme tu dis l apprentissage ne se fera pas en 1 jour c est bien ce qui me fait peur , j espère que l on commencera sur de bonnes bases 1 point d écart à l arrivee me satisferait si il y en a 20 en notre faveur je prend aussi bien sûr! !!!Un match ne ressemble jamais à un autre ..............mais bon un point d'écart , cela me va , l'apprentissage ne se fera pas en un jour .