gynojeje
Passe du temps sur le forum
ben il me semble que mermoz n'est pas encore à la retraiteDes joueurs de son niveau,il y en plein les îles,perso je préfèrerai un centre créateur du style M ermoz,mais est ce que ça existe encore?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ben il me semble que mermoz n'est pas encore à la retraiteDes joueurs de son niveau,il y en plein les îles,perso je préfèrerai un centre créateur du style M ermoz,mais est ce que ça existe encore?
WALLA il ton lâcher à THUIRJ’ai rien compris bordel !
Pitié réhabilitons la guillotine !
Aux derniéres nouvelles il survolait l'océan atlantiqueben il me semble que mermoz n'est pas encore à la retraite
J’ai honte pour toi ! Mais vraiment tu mets les gens mal à l’aise, personne ne te répond, même pas un simple j’aime, rien !
Personne n’arrive à comprendre tes écris, alors arrête il faut que tu trouves un nouveau passe-temps, stop au forum, à la limite pour t’instruire grace aux écrits du @le capcinois , pour te marrer avec Froust et ses analyses, ou t’exiter le manche avec le grand pdg africain, mais épargne toi, épargne nous, d’écrire ici !
Un peu comme toi.Il peut partir quand il veut, je ne vais pas le regretter … T'en penses quoi ?