Michel je le trouve très bon à l'aile,il a le même style que Planté,il cherche toujours à avancé et a un bon crochet.
Guitoune,pour le moment il perd sa place à l’arrière car on peut pas se permettre de laisser Hook ou Lopez sur le,banc de touche.Quand il y aura les matchs internationaux,je pense que l'équipe changera du tout au tout.
On pourrait avoir derrière:
-Ecochard-duvenage
-piukala-marty
-hougton-michel
-guitoune.
Il reste quand même du beau monde.
Cette année on a l'embarras du choix pour les trois quarts,la compétition va être rude.:231183::231183:
Guitoune ne perd aucunement sa place mais est victime de sa polyvalence afin de palier à la non titularisation sur ce match de Haughton et surtout la défection de Votu qui s'amuse aux Fidji alors qu'il a signé un contrat pro qu'il n'honore visiblement pas au jour d'aujourd'hui : joueur à dégager au plus vite et à remplacer par un trés bon finisseur de l'hémisphère sud au mois de novembre (n'oublions pas que Rivière s'est déclaré apte à une pichenette occasionnelle : c'est l'occasion).
Une pichenette pour un ailier une pichenette pour un 8 perforateur une pichenette pour les contrats espoirs une pichenette pour durand...Un sacré pro de la pichenette ce Rivière mrgreen
Plus sérieusement je doute qu"il y aura un apport supplémentaire pour un ailier si on en recrute un autre ça sera pour le même salaire que Votu.
Pour le match contre le CO j'aurais moi aussi bien vu Benvenutti à la place de Marty et Haughton à la place de Guitoune celui ci prenant place sur le banc à la place de Marty...m'enfin faut croire que MD aime bien l'homme de la salanque.
Une pichenette pour un ailier une pichenette pour un 8 perforateur une pichenette pour les contrats espoirs une pichenette pour durand...Un sacré pro de la pichenette ce Rivière mrgreen
Plus sérieusement je doute qu"il y aura un apport supplémentaire pour un ailier si on en recrute un autre ça sera pour le même salaire que Votu.
Pour le match contre le CO j'aurais moi aussi bien vu Benvenutti à la place de Marty et Haughton à la place de Guitoune celui ci prenant place sur le banc à la place de Marty...m'enfin faut croire que MD aime bien l'homme de la salanque.
Tu aurais pu résumer en disant "n'importe qui sauf Marty", ça nous aurait évité de lire n'importe quoi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !