max TPN
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 4
Sinclair, c'est le futur, mais il peut dépanner je pense.Oups, oublié
je vais me flageller de ce pas...
Sinon y'a Sinclairmrgreen
Sinclair, c'est le futur, mais il peut dépanner je pense.Oups, oublié
je vais me flageller de ce pas...
Sinon y'a Sinclairmrgreen
blessé également Sinclair .
Je viens de revoir le match .
Début de match magistral de Camille Lopez
Piukala percutant .
On concrétise sur nos temps fort dans le camps adverse , chose que l'on avait du mal à faire la saison dernière .
Après un quart d’heure meilleure maitrise du ballon et du contrôle du jeu , domination sur les points d'impacts et un jeu qui se met plus facilement en place .
Castres qui ne sait pas conserver le ballon quand ils viennent de scorer .
Défense en touche d'homme à homme .
Taumao agressif . Classens en a fait les frais deux ou trois fois .
David Marty qui a trop tendance en attaque à repiquer au centre .
Hook qui fait un en avant sur le point d'inscrire un essai.
Belle mêlée catalane , Ion très solide .
Première mi temps enlevé au point de vu du jeu ( dixit Thomas Lombart ) , prise d'initiative , du spectacle , mi-temps équilibré .
Nicolas Durand " je ne me suis pas perdu en route , un club qui a beaucoup changé , à moi de m'adapter dans ce club que je connais bien ."
Seconde mi-temps ; j'aime bien monsieur Garces " juste attendre le signal pour la télé " :581857:
Castres qui emballe le début de seconde mi-temps , rapidité et variation de jeu .
Strockow qui comment un en avant sur une belle action de Piukala et qui pouvait assurer un essai , mais le ballon était donné un poil trop en avant .
Faculté à accélérer et à donner du rythme de la part de Castres qui nous a beaucoup gêné .
Merci Duvenage sur le carton jaune , il sauve un essai .
Maitrise de Camille Lopez dans le secteur de l'animation .
Deux mi-temps qui se ressemblent , premier quart d'heure et les 20 premières minutes en seconde mi-temps , pour les Castrais , puis l'Usap remet la main sur le ballon et produit son effort , pour revenir et puis gagner ce match .
le stade le plus bouillant du top 14 dixit le commentateur de canal+.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !