Ta dernière phrase me fait vraiment très plaisirL'information principale à retenir de ce match extraordinaire c'est le retour de notre mélée.
Didier Sanchez est revenu aux affaires et "bizarrement" nos gros ont destronché les champions de France.
Mention spéciale à Camille Lopez qui a montré toutes les qualités d'un VRAI 10 , à l'état d'esprit général du groupe et aux supporters qui n'attendaient seulement que leur équipe joue au rugby pour mettre le feu à AG.
PS: parti comme c'est parti , je pense , pour ma plus grande joie ,que je n'assurerai pas de sitôt la permanence à la patinoire
L'information principale à retenir de ce match extraordinaire c'est le retour de notre mélée.
Didier Sanchez est revenu aux affaires et "bizarrement" nos gros ont destronché les champions de France.
Mention spéciale à Camille Lopez qui a montré toutes les qualités d'un VRAI 10 , à l'état d'esprit général du groupe et aux supporters qui n'attendaient seulement que leur équipe joue au rugby pour mettre le feu à AG.
PS: parti comme c'est parti , je pense , pour ma plus grande joie ,que je n'assurerai pas de sitôt la permanence à la patinoire
ça y est on a retrouvé Pa amb oli
n'ayant pas pu voir le match si qulequ'un sait comment le revoir sur le net, merci de me donner l'info
Aujourd'hui ça va être sa fête a PAO !!!Et Terrain, t'en as pensé quoi ? LoL
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !