- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 236
Merci mais vous allez pas carrément au stade samedi prochain ?
En général oui pour les matchs au SF et au Racing. Je vais me renseigner.
Merci mais vous allez pas carrément au stade samedi prochain ?
Castres restera castres.Taumoepeau annoncé > Taoméopéaou !
J’ai trop rigolé en re regardant le match en rentrant du stade…
Elle fait du bien dans les têtes cette victoire, en plus du plan comptable, car comme certains l’ont dit, ces matchs, on les perdait auparavant. Pourquoi on les gagne ? Je ne sais pas, le coaching n’a pas été forcément très bon, le banc n’a pas pesé, y a pas eu de changement de stratégie de jeu. On a gardé notre volonté de fer intacte durant les 20 dernières minutes, mais Castres n’a pas fait 3 passes d’affilée de l’après-midi, leur fond de jeu à l’heure actuelle est extrêmement pauvre quand même.
Et la foire à la saucisse de Castres, ça ne t’intéressait pas peut-être ?!
Et son jeu dont il a expliqué les règles 4 fois, où il fallait deviner le 1er marqueur du match, ça non plus ?! En plus jeu gâché par un supporter au nom de Taoméopéaou qui est rentré sur le terrain et marqué ! Comment tu voulais deviner ça ?!
Faudra que Rodor écrive 1000 fois au tableau, qu'on ne rend pas le ballon au pied quand on est à 5 minutes de la fin ...
je pense que quelle que soit la configuration désormais vu ses performance en 8 on aura Velarte en impact player les talons avec lam et tacher ca suffitOn a trouvé la doublure de tadjer. Avec son activité s il soigne les lancers, où collectivement on a été top depuis 2 matchs , on a un(e) deuxième lam(e).
En 3 ème ligne tu vas rentrer Oviedo et galletier, bachelier est sur un bon rythme. Scde ligne t as dû monde donc piula pourra descendre.
oui excellent. mais sans Tedder tu gagnes jamais ce match. donc pour moi c est toujours Tedder le Number oui. gestion du jeu , buteur, suppléant Dubois à l arrière ... le top niveau qu on va surement se faire piquerJe voterai pour Halanokounaka comme homme du match
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !