• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP CO J5 TOP 14

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Paris était pas loin de gagner à Bègles aujourd'hui. Ils ont pris un bonus défensif et à La rochelle, ils était pas loin non plus de l'emporter.
Oui c'est vrai ! Ils avaient aussi fait un gros match à Castres avant de gagner par miracle face à Bayonne

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 021
Oui c'est vrai ! Ils avaient aussi fait un gros match à Castres avant de gagner par miracle face à Bayonne
Voilà donc faut pas les croire si faible que ça ces types. Ils vont en emmerder plus d'un cette équipe.
Par contre, l'équipe qui souffre en ce moment, c'est Pau et je serais pas surpris de les voir flirter avec la dernière place.
C'est dommage qu'on l'a pas emporté là bas

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
j’ai cru revoir le scénario de Pau, tu domines tout le match et tu perds pied en seconde mi temps quand le banc adverse rentre. (Joseph pour Pau ou coccagi pour castres) heureusement, tu fais re- rentrer quelques titulaires à la fin (Witty et faasalele) qui te permettent de conserver le gain du match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Voilà donc faut pas les croire si faible que ça ces types. Ils vont en emmerder plus d'un cette équipe.
Par contre, l'équipe qui souffre en ce moment, c'est Pau et je serais pas surpris de les voir flirter avec la dernière place.
C'est dommage qu'on l'a pas emporté là bas
ils sont pas faible mais ils peuvent être prenable

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Une 1ère mi temps tout en.maitrise , quelques mauvais choix en 2nde qui renversent le match.
Quel courage et quelle défense , une conquête de 1er plan , dommage de s etee remis sous pression après avoir manqué 2 bonnes occasions d enterer le match mais c est un match référence car ne pas encaisser d essai face au vice champion qui a eu autant de munitions, c est une énorme.performance

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Petit manque de lucidité de sa part en effet! Ecochard a heureusement bien géré tant qu'il a été aux commandes. Mais une fois encore une énorme défense collective face à des "clients" Bien sûr que l'on pouvait se faire coiffer dans les dernières minutes mais castres s'est heurtée à un mur en défense. Et la touche semble ressuscitée depuis deux matches... et notre mélée solide... bravo les gars!

Sur FBR Marty vient de dire qu’il avait bien aimé la gestion de fin de match, qu’il avait trouvé ça intelligent, malgré la dernière relance du C.O sur 80 m
Voilà
Pas de blesses , cerise sur le gâteau
Direction paris sf
Il faut y aller avec détermination
2 victoires d'd'affilée...il faut capitaliser sur cela
Et peut etre que la maitrise y sera sur 80 minutes
Allez merci merci
Le week end va etre different

Ecochard blessé à l’épaule, Brazo au mollet et Eru s’est retourné un doigt dixit Marty

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Sur FBR Marty vient de dire qu’il avait bien aimé la gestion de fin de match, qu’il avait trouvé ça intelligent, malgré la dernière relance du C.O sur 80 m
Voilà

Ecochard blessé à l’épaule, Brazo au mollet et Eru s’est retourné un doigt dixit Marty
Brazo et Eru c'est emmerdant mais maintenant on a des solutions...
Ecochard c'est un cataclysme si on le perd

Haut Bas