• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : chassé-croisé Boutemmani-Vaotoa avec Montauban ? - Lindependant.fr

Excusez-moi du triple poste, mais y'a que moi qui trouve ça inquiétant de resigner Brown dont on connait la faiblesse physique ? L'an dernier pourquoi pas on avait plus de garanties mais là, si il venait à se péter on se retrouverait à la rue, ou presque. Ou alors on garde Brown mais avec Muller en complément.

Sauf que contrairement à Lemaire et autres espoirs du même âge, Vaotoa a accumulé un peu plus de temps de jeu et offre plus de garantie
pourquoi montauban le garde pas alors ? 13 titularisation en 3 ans en prod2 si ca ca offre des garantis ? pour l avoir regardé joué c est pas terrible comme joueur mais ce n ai que mon avis.

D'après l'article de l'indépendant je dirais oui
Je résume : BOUTEMMANI parti
( apparemment le seul qui avait une proposition de prolongation depuis quelques mois )...Le club s'empresse de faire une proposition a MULLER ( une saison ) a BROWN et LEMAIRE...et a un pilier de MONTAUBAN , qui est sous contrat au SF...pour aider le jeune géorgien a droite de la mêlée...Étonnant non, pour " un club attractif " :cogite:

Je résume : BOUTEMMANI parti
( apparemment le seul qui avait une proposition de prolongation depuis quelques mois )...Le club s'empresse de faire une proposition a MULLER ( une saison ) a BROWN et LEMAIRE...et a un pilier de MONTAUBAN , qui est sous contrat au SF...pour aider le jeune géorgien a droite de la mêlée...Étonnant non, pour " un club attractif " :cogite:
C'est ce que dise les médias mais on sait pas ce que le staff a contacté comme joueurs.

Retour