jfm66
Passe sa vie sur le forum
Il y a peut-être des raisons à cela non? Aliot aime peut-être le rugby et l’USAP? Aliot trouve peut-être un intérêt à « re-populariser » les liens entre le club et la collectivité? Alduy et Bourquin n’utilisaient pas la notoriété du club à des fins politiques? Et ça coïncide avec nos plus belles années au passage. Reprocher aux uns ce que faisaient d’autres avant c’est quand même culotté. Il faudrait peut-être sortir de temps en temps des clivages politiques tant que cela peut service la cause USAP.Je crois que c'est très maladroit de laisser fuité des infos dans la presse avec des "info" sensible : l'épicier chapoterait l'opération.
Cela ressemble beaucoup à une opération de com de la municipalité : opération de com ratée en tout état de cause.
Alliot continue son recrutement tout azimut : il veut se servir de l'Usap et des Dragons pour son entreprise de séduction en vue des élections départementale. il faut s'interrogeait sur le rôle jouait par l'Independant dans cette opération: journalisme ou porte-voix voire propagande. 4 articles en moins d'une semaine sur ce sujet , ça fait beaucoup , non?
Concernant l’indépendant j’ai du mal à comprendre la critique pour le coup. Ils parlent des deux clubs populaires de notre région, et donc vendent sans doute plus de papier avec l’USAP et les Dragons en première page que la fête de la cerise à Ceret ou la brocante de St Paul de Fenouillet.
Peut importe qui il y a derrière, tant que cela sert notre club j’approuve. Et en arriver à souhaiter l’échec d’un projet presque vital pour notre club car le nom d’une personne est évoqué c’est franchement nul.