• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 258
Réactions
1 501
Voilà c’est fait les gars. J’etais très serein avant le match, et j’avais bien raison.Notre équipe a passé un cap, le travail commence à payer, les joueurs montent en puissance.Il y a du liant, de l’envie, les connexions sont bonnes, tout cela te pousse vers le haut.L’Usap nous offre maintenant des essais d’envergure, dignes des grandes équipes, car les victoires aidant, elle ne doute plus. Tout paraît simple, mais c’est beaucoup de boulot.
Notre mêlée est de plus en plus performante, et notre touche va mieux.
La suite, il faut continuer a travailler avec humilité, puis à 2 journées de la fin, on avisera.Je suis très optimiste pour l’avenir de cette équipe.
Enfin nos supporters, quoi dire de plus, ils me font toujours frissonner.Qu’il est beau notre stade avec des personnes comme ça, quelle communion avec les joueurs.Nous avons la chance d’avoir un très grand seizième homme, que la France du rugby nous envie, c’est notre joyau.
Maintenant place aux vacances, nous reparlerons du Lou d’ici quelques semaines,mais dorénavant nous sommes un chaperon rouge qui n’a plus peur.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 659
Réactions
3 372
Par contre Babillot est insupportable.
Les castrais l’an dernier sur leur réseaux disaient que Acebes était une pleureuse.
Mais ce Babillot lui c’est pire car il parle constamment à l’arbitre sur chaque décision.

C'est son rôle de capitaine. Après, il a quand même un bon état d'esprit, il va voir Giorgi a sa sortie et a applaudis la tribune Vaquer.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 739
Réactions
8 666
C'est son rôle de capitaine. Après, il a quand même un bon état d'esprit, il va voir Giorgi a sa sortie et a applaudis la tribune Vaquer.
Je réponds juste au fait que Acebes soit insulté sur les réseaux alors que Babillot fait exactement la même chose.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
11 529
Quelle après-midi de rêve ! L'impression par moment qu'absolument tout nous a réussi. Ce début de seconde période va être à regarder en boucle, sans modération. Une conquête retrouvée, une attaque séduisante... Des joueurs au sommet, avec un Naqalevu qui va en faire taire certains. La défaite de Montpel. Bref, un samedi parfait.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 508
Réactions
2 283
Dommage que ce con de Urdapileta n'était pas de la partie hier. J'en connais qui s'en serait donne à coeur joie suite à leur "petit accrochage" de la dernier.

Comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Bravo.
Urdapilleta aussi aura peut-être le droit de nous faire une chanson le week-end du 11 mai.
 
Haut Bas