matemale
Passe sa vie sur le forum
Pas mal!Tu vas prendre une Q8 pour oublier plutôt!!!
Même pas je vais aller secouer Audrey ma maîtresse son mec passe la soirée chez un pote pour voir Toulouse-Pau!
Pas mal!Tu vas prendre une Q8 pour oublier plutôt!!!
T'es prêt à miser ta Dacia ?Je suis fidèle à moi même défaite!
Un raciste aviné, bien à l'abri dans la foule du pesage, qui raserait les murs s'il devait croiser Naqalevu ...Seul point négatif aujourd'hui avoir entendu un mec pas loin de moi en pesage insulté naqalevu de pt...n de singe. Sur une action positive ou il déborde et garde le ballon à une main pour garder le soutien. Il lui a été reproché de ne pas donner le ballon alors que c'était un bon choix il a donc était traité de pt...n de singe j'étais bien choqué. Voilà tout pour moi superbe match superbe ambiance mais encore quelques personnes qui n'ont rien à faire sans un stade j'étais vraiment choqué avec un amis d'avoir entendu ça...
Dort tranquille je préfère être piéton que rouler dans une bagnole Roumaine!T'es prêt à miser ta Dacia ?
Et personne lui a rien dit car tous des manges m….!Un raciste aviné, bien à l'abri dans la foule du pesage, qui raserait les murs s'il devait croiser Naqalevu ...
C'est pas toi qui disait que les roumaines de la junquera étaient confortables?Dort tranquille je préfère être piéton que rouler dans une bagnole roumaine
Et tu préfères l'écrire sur le forum , plutôt que de lui dire de fermer sa gueule ? Mouai .... tu as été choqué (avec ton ami ) passivement ....et bon si le gonze mesurait 2 m et pesait 130 kg t'as bien fait ....Seul point négatif aujourd'hui avoir entendu un mec pas loin de moi en pesage insulté naqalevu de pt...n de singe. Sur une action positive ou il déborde et garde le ballon à une main pour garder le soutien. Il lui a été reproché de ne pas donner le ballon alors que c'était un bon choix il a donc était traité de pt...n de singe j'étais bien choqué. Voilà tout pour moi superbe match superbe ambiance mais encore quelques personnes qui n'ont rien à faire sans un stade j'étais vraiment choqué avec un amis d'avoir entendu ça...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !