• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Et toujours pas de nouvelle de @matemale ? @Hcupisant , tu refais un appel au peuple ? J'avais adoré celui de la semaine dernière.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Quelle fête au stade!

On n'est pas habitués à ce genre de scénario y'a toujours la crainte de l'adversaire qui retourne le match.

L'USAP a anéanti un CO qui n'a tenu que 30 minutes puis a commencé à dérailler dès qu'ils touchaient un ballon. On leur a mis 6 essais en 20 minutes, c'était surréaliste !

Chapeau aux joueurs et au staff.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Quel match ! Un plaisir de voir notre USAP évoluer à ce niveau. Félicitations à toute l’équipe et tout particulièrement à certains joueurs un peu décriés qui ont plus que répondu… Ruiz énorme, Naqalevu énorme, Galletier gros match… Depuis quelques semaines certains de nos joueurs « cadres » subissent des blessures mais cela n’affaiblit même pas l’équipe. Tout le groupe est concerné et continue de progresser.

Orie et Van Tonder blessés ? Pas grave on a Labouteley. Posolo sélectionné ? Pas grave on a Tanguy et Eru. Lam est touché ? Pas de souci on a Ruiz et Montgaillard. De la Fuente blessé ? Pas grave il y a Taumoepeau. Taumoepeau blessé à son tour ? Qu’importe, il y a encore Naqalevu. Allan à l’infirmerie ? Dubois a été très bon.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
l'usap d'aujourdhui n'est pas a sa place la qualité du jeu produit le pragmatisme et le professionalisme en font une equipe du top 6 n'en deplaise a certains

Haut Bas