• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
J'aurais plutôt vu Crossdale en 15 et Dubois à l'aile ...
Par contre Dupichot absent ... ?
VTD pour tenir 80 mn, alors que Labouteley qui a fait une belle prestation à Oyo, même pas sur le banc ... ?
A croire que l'on se fait peu d'illusions sur le secteur de la touche, vu la compo.

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
1000010011.jpg

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Elle me plaît cette composition. Elle est surprenante et je suis convaincu que les Castrais sont les premiers étonnés. Le banc est solide, même avec un 5+3.

Demain, on aura un grand Naqalevu. J'en suis convaincu. On aura aussi des cannes avec Crossdale, Dubois, Freddy...

Notre jeu au pied va manquer de longueur...je sens qu'on va envoyer du jeu.

Quand au prétendu relâchement, c'est mal connaître Azéma et nos leaders... Il reste 7 matchs et je pense que personne n'a envie d'aller en barrage.

On ne gagnera peut être pas parce ça reste une belle équipe de Castres mais on ne sera pas aux fraises.

Hâte d'être à demain !

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Y a un type sur le Facebook de castres qui les voit gagner 28 à 12... soit il est hyper confiant. Soit il y connaît pas grand chose...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Je trouve que nous sommes plus solide que Castres sur le plan des individualités

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Surprenante cette composition sur certains postes! La titularisation de Fa'aso'o l'est moins du fait que Tuilagi est sur le banc. Néanmoins, l'absence de Dupichot en 15 et de Brazo en 7 surprend car il avaient plutôt convaincu. La titularisation de Dubois joue peut être sur sa polyvalence 11/15.
J'espère qu'on sera bon en touche contre des castrais qui vont batailler dans les airs.

Haut Bas