J'aime pas trop cette ambiance. Quelques blessés, une ambiance légère, une semaine à parler recrues, le Midol qui nous donne gagnant, un CO mort de faim en face, tous les voyants sont allumés pour vivre un match à la con. Comme si les deux dernières réceptions du CO n'avaient pas été des galères sans nom !Perpignan – Castres
L’Usap va très bien en ce moment. Après leur belle victoire sur le terrain d’Oyonnax, les Catalans doivent confirmer leur bonne forme face à un CO dans le doute. L’objectif est simple pour les Perpignanais : s’éloigner de la zone dangereuse. Avec leur public toujours aussi fidèle, les Sang et Or sont difficiles à faire tomber sur leur pré. En ce qui concerne les Castrais, le top 6 pourrait s’éloigner en cas de défaite et, surtout, les protégés de Jérémy Davidson pourraient être obligés de regarder vers en bas.
Ça signifie quoi? Dans quel but? Simple curiosité d'éducateur-d'entraîneurPour ceux qui s’inquiètent de la couleur blanche de son chasuble sachez que ça ne signifie pas grand chose car Oviedo et Jeronimo l’ont porté plusieurs fois
pour moi dans ce cas la ca veut dire pas de contact a cause de sa commotion,vu qu'il est le seul en blanc plus facile de pas le confondreÇa signifie quoi? Dans quel but? Simple curiosité d'éducateur-d'entraîneur
Alors ce sera le bonus offensif où la défaitemisère de misère rugbyrama nous annonce gagnants
Ils voient aussi toulon gagner à Bayonne. Perso j'aimerai bien que Paris tape Montpellier. Et que bordeaux gagne à LyonAlors ce sera le bonus offensif où la défaite
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !