C'est à mon sens l'avant le plus important après Staniforth. Ardron est le capitaine de touche et une pièce maîtresse dans le jeu.Ardron c'est un de leurs gros porteur et trieur de ballons,pour nous c'est une bonne nouvelle son absence clairement
Disons que LeBrun est plus sobre. Il fait moins d'actions d'éclat mais aussi moins de boulettes. Il est aussi plus constant face aux perches.oui sans hesiter. et je lui prefere popelin meme si notre ami castrais le trouve pas bon dernierement
Vous avez aussi Botitu qui a joué en 10 à la CdM avec les Fidjis, il n’a pas de pied mais si vous décidez d’envoyer du jeu, il pourrait être crédible ?Disons que LeBrun est plus sobre. Il fait moins d'actions d'éclat mais aussi moins de boulettes. Il est aussi plus constant face aux perches.
Popelin est fantasque. Il nous a fait gagner certains matchs en début de saison mais nous en a également coûtés sur la deuxième partie. C'est quitte ou double avec lui.
Comme tu dis, il n'a pas de jeu au pied, et même dans une configuration où tu veux envoyer du jeu, tu as toujours besoin d'un 10 avec un jeu au pied correct notamment pour te dégager quand tu es sous pression. L'option a été testée mais n'a pas vraiment été concluante (en tout cas au CO). En plus Botitu est dans le dur en ce moment et nous fait un peu n'importe quoi. Je vous laisse contester ce qu'il nous a fait la semaine dernière alors qu'il ne restait même pas 2 minutes de jeu et qu'on était menés de 2 points ... :Vous avez aussi Botitu qui a joué en 10 à la CdM avec les Fidjis, il n’a pas de pied mais si vous décidez d’envoyer du jeu, il pourrait être crédible ?
Sinon, j’aime bien votre centre Seguret, costaud en défense et il joue juste.
Et Dumora il me semble aussi, non ?Du côté du CO, absence aussi de Ardron et de Cocagi en plus de Lebrun, Crespigny et Palis.
Dans toutes les équipes, il y a des blessés…
D’où la volonté d’Azema de densifier son groupe!
Normalement il devrait être disponible pour jouer contre vous, réponse demain avec l'annonce du groupe.Et Dumora il me semble aussi, non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !