passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 229
aussi cher qu en goutta ou vaquer ?? c est fou caBonjour,
Suite à déplacement, j'ai deux billets à vendre en pesage à prix coutant 31,50 euros
aussi cher qu en goutta ou vaquer ?? c est fou caBonjour,
Suite à déplacement, j'ai deux billets à vendre en pesage à prix coutant 31,50 euros
ca ne l a pas empecher d en manquer une faisable samedi . mac en manque une de loin non et la derniere pour moi c est voulu donc ?? pas le feu au lac . le pb c est que c est le seul qu on ait. ecochard ou rodor ca sera dans les 30 mPour ma part c'est le niveau de mc intyre face aux perches qui m'inquiète. On perd un buteur à 88% qui était sur 28 tentatives réussis à la suite.
Non mais 14e, même en perdant tous les matchs on ne le sera pas: oyonnax ne gagnera pas tos ses matchs restant à la maison.Si on arrive a gagner les deux prochains matchs a la maison ca peut vraiment etre game changer,on serait sur de pas etre 14 et d'énormes chances de pas etre 13 non plus je pense,surtout qu'on enchaine avec montpellier la bas et clermont a la maison,ces 4 matchs si on sort avec 3 victoires on est quasi sur de pas finir 13
Si on pouvait battre le MHR chez eux ça ferait très plaisir quand mêmeNon mais 14e, même en perdant tous les matchs on ne le sera pas: oyonnax ne gagnera pas tos ses matchs restant à la maison.
Pour la 13e, faut tout simplement faire aussi bien que montpellier ou lyon: si ils gagnent leurs matchs à la maison, il faudra faire pareil.
ah ben si tu gagnes tes 2 atchs à la maison et tu vas taper montpellier, t'es quasiment certain d'être 12e même en perdant le reste de tes matchsSi on pouvait battre le MHR chez eux ça ferait très plaisir quand même
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !