• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : L'avant match

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
je vois une victoire du CO à Giral sans etre defaitiste ou jouer le pessimiste de base mais plutôt en toute logique .....
comme celle du CO à bayonne
comme celle du CO à grenoble
la logique du CO à l'exterieur c'est plutot des défaites contre des équipes du calibre de l'usap ( on est en 2013 et l usap ne semble pas jouer le maintien )
après cela va etre un match difficile , les castrais viennent pour gagner ,comme les montpellierains en leur temps , comme le metro , comme le stade français , comme le stade toulousain ( en gros toute les équipes cette année ,qui pensaient que l'usap présentait la fragilité de la saison passée )
à l'usap de faire ce qu il faut pour ne pas laisser les castrais espérer (ils semblent cependant moins à l'aise à l'exterieur en cette année 2013
après les castrais (en ayant pas pris le bonus contre agen se sont peut etre compliqués la fin de saison surtout si l'usap a la bonne idée de les priver de bonus )

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404
dommage ça aurait été un plus......

Haut Bas