Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 13
On vera demain , on pourra le juger par nous même :6775:
En tout cas, je pense vraiment, que le staff compte sur nos jeunes, le recrutement, est vraiment pertinent, à des postes où nous sommes en "manque": Allan en 10, Torffs en centre, Mjkevu par sa polyvalence center ailier, et puis nos jeunes Fernandez, Davetawalu voire Sigismeau ou même Menzel (et pas Hanzel hein Greg :6775.
Tu as tout a fait raison si en plus notre fidjien nous fait defaut il y aura une place de plus a pourvoir. J ose espérer quand même que le concernant son avion finira bien par se poser car il nous faudrait quand même un finisseur!!!En tout cas, je pense vraiment, que le staff compte sur nos jeunes, le recrutement, est vraiment pertinent, à des postes où nous sommes en "manque": Allan en 10, Torffs en centre, Mjkevu par sa polyvalence center ailier, et puis nos jeunes Fernandez, Davetawalu voire Sigismeau ou même Menzel (et pas Hanzel hein Greg :6775.
Tu as tout a fait raison si en plus notre fidjien nous fait defaut il y aura une place de plus a pourvoir. J ose espérer quand même que le concernant son avion finira bien par se poser car il nous faudrait quand même un finisseur!!!
Je l'ai pas vu mais d'après les echos il a été bon!
Pas du tout je le connais pas juste que je me méfie un peu des illiens!!!tu lui en veux au fidjien!!
Je devrais y être avec ma petite de 5 ans (son premier match à AG !)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !