Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Messages
- 5 851
- Réactions
- 2 983
Ça doit être une grande première en effet. Dans n'importe quel stade pro de France, avec une fin de match aussi tendue et litigieuse (pour être gentil), l'arbitre aurait aussi été accueilli "chaleureusement" par les supporters locaux en rentrant aux vestiaires.
Comme tu le dis, un projectile, un fumigène, une entrée d'un spectateur sur la pelouse (même sans incidence comme contre Clermont), ça s'entend et doit être réprimandé, mais là on sent clairement qu'on est dans l'œil du cyclone et que nos convocations du début de saison incitent les officiels qui se déplacent à noter le moindre truc qui file pas droit, histoire d'alourdir un peu le casier... Pour le coup, j'ose espérer qu'il y aura un simple rappel à l'ordre, une amende serait très cher payé pour ne pas dire scandaleuse.
D'ailleurs, j'aimerais bien connaître la base légale sur laquelle la LNR se fonde pour nous convoquer ? Y a-t-il un article dans leur règlement qui stipule que le non-respect verbal d'un officiel par un spectateur est répréhensible ?
Peut être un officiel ou un bénévole qui s'est lâché?