... mais à 18h on devra oublier "l'ensoleillé"
C est ça faut juste les stimuler un peu...Hcupisant: Il ramasse comme il faut de la Roca sur ce topic ! On dirait Raoul Volfoni dans les tontons flingueurs.
C'est Noël. Les cloches sont de sortie et sonnent encore plus fort qu'à l'accoutumée.
LOL ....tu fais bien de parler de palmares encore une fois incomparable avec le notre. Quand tu essayes de comptabiliser les finales pour donner un peu de consistance, nous on a enquille les titres a tous les niveaux : championnats, du manoir en seniors, espoirs.....Mon pauvre garçon!!! Parce qu'à St Jacques c'est cher ou à St Paul de Fenouillet?
Tu fais bien d'en parler de la main d'oeuvre, qui travaillent dans les exploitations agricoles des PO??
Des étrangers Toto, parce que les Catalans (pas les anciens) ne veulent plus se crever dans les champs ou les vignes.
J'ai vécu à Banyuls et à St Hippolyte, les PO je connais bien et jamais je ne dénigrerai l'USAP qui est un grand club et qui aurait dû rester sur le podium sans "la nuit des longs couteaux" contre Dagrenat.
Juste pour finir, te rappeler que nous avons eu la chance de toucher le Brennus deux fois en 10 ans et jouer 3 finales avec le 10ème budget du Top 14.
En battant juste le plus grand RCT jamais vu sur la rade et le MHR qui avait écrabouillé tout le monde pendant la saison.
Bon match.
C est bien ce que je dis....il serait né ailleurs il aurait delocalise. Là sur place il avait tout pour que dalle....et je n ai rien dit de plus parceque je m en tape de l historique des Fabre, si tu savais....
Mon pauvre garçon!!! Parce qu'à St Jacques c'est cher ou à St Paul de Fenouillet?Roldan, t es un pinpin. Tu ignores ce qu est la formation. Ton équipe elle est fabriquée de A a Z grâce a un mécène installé chez vous parceque les terrains valent que dalle et la main d œuvre est bon marché. Un peu comme ceux qui delocalisent dans les pays pauvres.....
Je vais la faire courte, t'as pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages.LOL ....tu fais bien de parler de palmares encore une fois incomparable avec le notre. Quand tu essayes de comptabiliser les finales pour donner un peu de consistance, nous on a enquille les titres a tous les niveaux : championnats, du manoir en seniors, espoirs.....
S amuser a comptabiliser les finales c est le jeu des pauvres. On ne se souvient que du vainqueur. T as vraiment rien appris lors de ton passage chez nous.....t as bien fait de partir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !